Riga est la capitale de la Lettonie et le centre géographique des Etats baltes. La ville est située à la Daugava non loin de la baie Rigaian. Dans le 14e et 15e siècle, Riga est un des centres commerciaux les plus importants de la Ligue hanséatique et a accordé des droits spéciaux pour transporter des marchandises vers l’Est. Encore aujourd’hui, Riga est très attrayante quand il s’agit de possibilités d’affaires et activités. En outre, il est un carrefour de transport important avec son port, l’aéroport international et une route aménagée et le réseau des chemins de fer.
Surtout le vieux port est célèbre pour ses bâtiments art nouveau, constructions généreux et un centre-ville bien conservé. Il est très développée dans son système éducatif et a une grande valeur culturelle et ne peut donc être considérée comme l’épine dorsale de l’économie de la Lettonie ainsi que le plus grand centre d’éducation et de la science. Chaque année de nombreuses expositions, conférences et manifestations culturelles ont lieu à Riga et à contribuer à la réputation internationale de la ville.

code pays est 371

A propos de Riga
Q. Quelle est la taille de Riga?
Situé sur la rivière Daugava Riga, couvre une superficie de plus de 307 kilomètres carrés.

Q. Combien de personnes y habitent?
Cette ville sur la mer Baltique est le foyer de plus de 722.000 personnes.

Q. Quelles sont la langue et la monnaie?
A Riga, les gens parlent letton. Anglais et russe sont également largement parlés. La monnaie lettone est le lats (LVL), qui peut être divisé en 100 santims.

Choses à voir

Q. Parlez-moi d’une des principales attractions de Riga?
Même si elle est située en dehors de la ville elle-même, la piste de bobsleigh à Sigulda est sur des attractions les plus populaires de Riga. Q. Qu ‘est si grande à ce sujet?
Ce qui n’est pas à l’amour sur la vitesse à 1.420 mètres de la piste glacée à plus de 100 kmh? Des groupes de trois se précipitent vers la piste accompagnés d’un expert bobsleigh. Si c’est à couper le souffle, font monter l’adrénaline expérience ne suffit pas, vous pouvez aussi essayer la grenouille, où vous naviguez d’une piste sur le ventre pendant que vous regardez le sifflement de la glace par.

Q. Autre chose qui ne devrait pas manquer?
Beaucoup! Riga a beaucoup de belles choses à voir et à faire. Il s’agit notamment de l’église Saint-Pierre et la tour dans la vieille ville. Faire le voyage d’ascenseur à court terme jusqu’à plate-forme panoramique de la tour et une fois que vous sortez, vous serez en mesure de voir une vue imprenable sur la vieille ville, le Marché Central, la rivière Daugava et bien plus encore. L’intérieur de l’église est assez impressionnant en lui-même.

Assurez-vous de vérifier la Lettonie Musée national des Beaux-Arts sur Kr. Valdemāra. Cette impressionnante galerie est abrité dans un bâtiment du 20ème siècle qui a été volontairement construit pour servir un musée d’art. Ici, vous verrez plus de 52.000 peintures et sculptures d’artistes lettons, baltes et russes.

Si vous êtes partant pour un voyage à l’extérieur du centre-ville, la tête à la fin lettone ethnographique Musée en plein air au lac Yugla.Il faut environ 15 minutes en taxi et le musée vaut bien le voyage.De la maison des pêcheurs, des potiers et des paysans aux logements des animaux et des structures religieuses, ce musée en plein air est à la maison à environ 118 bâtiments différents amené ici de tous les coins Lettonie. Réparti sur 80 hectares de campagne à couper le souffle, vous pouvez simplement se promener et profiter de la beauté naturelle tout en découvrant la vie lettone dans les temps passés.

Q. En moyenne, combien ça coûte d’entrer dans les musées de Riga en haut?
La plupart des musées de Riga charge un droit d’entrée.Toutefois, il convient de noter que vous pouvez visiter le Musée letton des gratuitement profession. Ce musée a été fondé en 1993 et il voit 100.000 visiteurs chaque année. Il relate les années entre 1940 et 1991, quand la Lettonie a été occupée par deux régimes différents. Les expositions incluent des vêtements, armes, documents, livres, photographies, jeux d’échecs richement sculptés, instruments de musique, jouets et même les cheveux, tous les racontant l’histoire de cette profession et les personnes touchées.

Q. Après tout ce que la culture, dire que je veux faire du shopping.Où dois-je aller?
Vous y trouverez des grands centres commerciaux en centre-ville.Il s’agit notamment de Origo, Galerija Centrs et le grand magasin Stockmann. Durant toutes ces multi-niveau des centres, il ya un excellent mélange de noms de marques locales et internationales, ainsi que d’une grande variété de produits.

Going Out

Q. Où sont la plupart des bars trouvé?
Il ya beaucoup de bars et clubs disséminés dans la ville. Pour la plus grande concentration de sites de premier ordre, la tête de la vieille ville de Riga région.

Q. Dois-je porter mon ID avec moi quand vous sortez?
Comme la plupart des pays, il est préférable d’effectuer une sorte d’identité avec vous, comme, disons, une photocopie de votre passeport. Cependant, vous n’aurez probablement pas être demandé ici.

Q. Où recommanderiez-vous?
Jusqu’à sur le 26ème étage de l’Hôtel Reval Latvija sur Elizabetes vous trouverez la barre de Skyline. Ici, vous pourrez siroter un cocktail tout en profitant d’une vue incroyable de Riga. Si vous le pouvez, essayer d’obtenir un des sièges côté fenêtre au crépuscule, où vous pouvez siroter votre verre et regarder que les feux de Riga jusqu’à dessous de vous. Aussi, veillez à vérifier les salles de bains, où vous pourrez voir quelques-unes des meilleures vues de la vieille ville.

Pour quelque chose d’un peu différent, aller boire un verre dans une maison de fous sur Kalku. Un jet de pierre de monument de la Liberté, il a à la fois un emplacement de choix et une super ambiance. A l’intérieur, vous trouverez un mélange éclectique de design kitsch. Les cabines à gauche pendant que vous marchez dans rappellent de chambres, et on a vraiment cool faux-fenêtre avec des rideaux et un paysage à l’extérieur. Au cours de l’autre côté de l’île bar importante vous pourrez vous détendre dans l’un des nombreux table avec un verre. Il ya une piste de danse sur le dos et l’endroit peut être assez bondé de gens agitant une jambe à la danse airs préférés ici.

L’un des favoris de la Vieille Ville, Cuba Café est un bar bobo avec une ambiance cool et un grand menu des boissons.Populaire avec une clientèle plutôt jeune, ce bar à la hauteur de son nom avec beaucoup de bits de Cuba et des morceaux épars autour, ainsi que vive la musique cubaine coudé sur le système de la barre de son impressionnante.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Avant de commander une boisson dans les bars de Riga, demandez à ce que le prix de votre boisson de choix sera. De cette façon, vous serez en mesure d’éviter les endroits qui tentent de facturer plus de visiteurs.

Q. Y at-il quelque chose à faire qui ne comprend pas l’alcool?
Bien sûr! Avec un certain nombre de grandes salles de concert, Riga possède également l’impressionnant Kino Riga, situé sur Elizabetes. Avant de cliquer sur les théâtres à l’intérieur, assurez-vous de vérifier l’œuvre d’art incroyable l’extérieur du bâtiment. Au lieu de les affiches de cinéma standard, ici, vous verrez versions peintes à la main de ces annonces. A l’intérieur, le décor élégant et correspond à la arty films indépendants montré.

Gastronomie

Alimentation à vendre dans le marché central
Q. Est-ce que c’est cher de manger au restaurant à Riga?
Il ne s’agit pas. En fait, vous serez surpris de voir combien vous obtenez pour votre Lat ici. À un prix raisonnable bien sûr les trois repas ne sont pas difficiles à trouver et vous verrez également un certain nombre d’endroits spéciaux du midi faisant une grande valeur aussi.

Q. Quel est le meilleur choix de restaurants dans la ville?
Tout au long de la Vieille Ville, ainsi que dans le quartier Art Nouveau autour de la rue Elizabetes, vous trouverez une grande variété de restaurants.

Q. Est-ce une cuisine internationale bien représentés?
Ils sont! Des plats de pâtes italiennes aux hamburgers de style américain, vous n’aurez pas un problème pour trouver quelque part dans Riga qui sert des plats internationaux.

Q. Toutes les places vous aimeriez recommander?
Prenez un court trajet de tramway vers le centre de loisirs LIDO sur Krasta. Réparti sur trois étages, c’est un excellent choix si vous cherchez à essayer quelques plats traditionnels lettons sans casser la banque. Vous pouvez choisir parmi plus de 500 plats différents qui composent le riche buffet. Les plats traditionnels tels que les pois gris, ainsi que de nombreuses autres offres de la Lettonie, peuvent tous être échantillonnés.

Une autre grande option est K | I | * D sur Pulkveza Brieza iela. De son intérieur funky, qui dispose d’une cuisine ouverte avec un bar à salade bien garnie, à son personnel amical, cet endroit vaut vraiment une visite. Pâtes, salades, plats de viande et de poisson et beaucoup d’autres sont tous dans le menu ici.

Charlestons ou Čarlstons sur Blaumaņa est un excellent endroit pour le déjeuner. Il propose des soupes et des salades grande valeur, ainsi que grandes pizzas et délicieuses. Vous ne serez pas attendre longtemps pour votre nourriture, mais si vous avez la durée d’attention courte et que vous êtes assis dans la partie avant du restaurant, vous pouvez continuer à vous amuser en créant vos propres œuvres d’art sur les nappes en papier brun matériel de dessin sur chaque table.

Q. Quel temps ne restaurants à proximité?
La plupart des restaurants à Riga ouvert au moins jusqu’à 23 heures, avec beaucoup d’autres de servir des aliments dans les petites heures du matin.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Pour les meilleurs ingrédients frais, ainsi qu’un vaste choix de pâtisseries et de gâteaux savoureux, consultez la Centrāltirgus ou du Marché Central. Cette affaire vaste ouvert ses portes en 1930 et est situé à l’intérieur zeppelins de la vieille école. Les fournisseurs offrent une vaste sélection d’aliments du poisson frais aux fruits secs.

Transports

Un trolleybus à Riga
Q. Combien de différents modes de transport public sont là à Riga?
Riga a un certain nombre de différents modes de transport public.Il s’agit notamment de tramways et trolleybus. Trams courir le 11 itinéraires à travers la ville, tandis que le réseau de trolleybus comprend 20 itinéraires. Les services sont offerts tous les jours 5 heures 30-23h30. Lorsque vous entrez dans un tram, vous pouvez obtenir un ticket auprès du chauffeur. Toutefois, un système de carte à puce électronique est également en chantier.

Q. Aurai-je besoin d’utiliser les transports publics à tous?
Eh bien, même si un grand nombre d’attractions sont concentrées autour de Vecriga Riga (vieille ville) secteur et peut être atteint à pied, vous aurez besoin d’utiliser les transports publics durant votre séjour, surtout si vous voulez visiter certains des endroits populaires en dehors de la centre-ville.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Les taxis sont un moyen rapide et relativement bon marché de se déplacer Riga et peut être capté dans toute la ville. Une fois que vous hop, assurez-vous de demander au chauffeur le coût approximatif du voyage avant de partir.

Riga est la capitale de la Lettonie et le centre géographique des Etats baltes. La ville est située à la Daugava non loin de la baie Rigaian. Dans le 14e et 15e siècle, Riga est un des centres commerciaux les plus importants de la Ligue hanséatique et a accordé des droits spéciaux pour transporter des marchandises vers l’Est. Encore aujourd’hui, Riga est très attrayante quand il s’agit de possibilités d’affaires et activités. En outre, il est un carrefour de transport important avec son port, l’aéroport international et une route aménagée et le réseau des chemins de fer.
Surtout le vieux port est célèbre pour ses bâtiments art nouveau, constructions généreux et un centre-ville bien conservé. Il est très développée dans son système éducatif et a une grande valeur culturelle et ne peut donc être considérée comme l’épine dorsale de l’économie de la Lettonie ainsi que le plus grand centre d’éducation et de la science. Chaque année de nombreuses expositions, conférences et manifestations culturelles ont lieu à Riga et à contribuer à la réputation internationale de la ville.

code pays est 371

A propos de Riga
Q. Quelle est la taille de Riga?
Situé sur la rivière Daugava Riga, couvre une superficie de plus de 307 kilomètres carrés.

Q. Combien de personnes y habitent?
Cette ville sur la mer Baltique est le foyer de plus de 722.000 personnes.

Q. Quelles sont la langue et la monnaie?
A Riga, les gens parlent letton. Anglais et russe sont également largement parlés. La monnaie lettone est le lats (LVL), qui peut être divisé en 100 santims.

Choses à voir

Q. Parlez-moi d’une des principales attractions de Riga?
Même si elle est située en dehors de la ville elle-même, la piste de bobsleigh à Sigulda est sur des attractions les plus populaires de Riga. Q. Qu ‘est si grande à ce sujet?
Ce qui n’est pas à l’amour sur la vitesse à 1.420 mètres de la piste glacée à plus de 100 kmh? Des groupes de trois se précipitent vers la piste accompagnés d’un expert bobsleigh. Si c’est à couper le souffle, font monter l’adrénaline expérience ne suffit pas, vous pouvez aussi essayer la grenouille, où vous naviguez d’une piste sur le ventre pendant que vous regardez le sifflement de la glace par.

Q. Autre chose qui ne devrait pas manquer?
Beaucoup! Riga a beaucoup de belles choses à voir et à faire. Il s’agit notamment de l’église Saint-Pierre et la tour dans la vieille ville. Faire le voyage d’ascenseur à court terme jusqu’à plate-forme panoramique de la tour et une fois que vous sortez, vous serez en mesure de voir une vue imprenable sur la vieille ville, le Marché Central, la rivière Daugava et bien plus encore. L’intérieur de l’église est assez impressionnant en lui-même.

Assurez-vous de vérifier la Lettonie Musée national des Beaux-Arts sur Kr. Valdemāra. Cette impressionnante galerie est abrité dans un bâtiment du 20ème siècle qui a été volontairement construit pour servir un musée d’art. Ici, vous verrez plus de 52.000 peintures et sculptures d’artistes lettons, baltes et russes.

Si vous êtes partant pour un voyage à l’extérieur du centre-ville, la tête à la fin lettone ethnographique Musée en plein air au lac Yugla.Il faut environ 15 minutes en taxi et le musée vaut bien le voyage.De la maison des pêcheurs, des potiers et des paysans aux logements des animaux et des structures religieuses, ce musée en plein air est à la maison à environ 118 bâtiments différents amené ici de tous les coins Lettonie. Réparti sur 80 hectares de campagne à couper le souffle, vous pouvez simplement se promener et profiter de la beauté naturelle tout en découvrant la vie lettone dans les temps passés.

Q. En moyenne, combien ça coûte d’entrer dans les musées de Riga en haut?
La plupart des musées de Riga charge un droit d’entrée.Toutefois, il convient de noter que vous pouvez visiter le Musée letton des gratuitement profession. Ce musée a été fondé en 1993 et il voit 100.000 visiteurs chaque année. Il relate les années entre 1940 et 1991, quand la Lettonie a été occupée par deux régimes différents. Les expositions incluent des vêtements, armes, documents, livres, photographies, jeux d’échecs richement sculptés, instruments de musique, jouets et même les cheveux, tous les racontant l’histoire de cette profession et les personnes touchées.

Q. Après tout ce que la culture, dire que je veux faire du shopping.Où dois-je aller?
Vous y trouverez des grands centres commerciaux en centre-ville.Il s’agit notamment de Origo, Galerija Centrs et le grand magasin Stockmann. Durant toutes ces multi-niveau des centres, il ya un excellent mélange de noms de marques locales et internationales, ainsi que d’une grande variété de produits.

Going Out

Q. Où sont la plupart des bars trouvé?
Il ya beaucoup de bars et clubs disséminés dans la ville. Pour la plus grande concentration de sites de premier ordre, la tête de la vieille ville de Riga région.

Q. Dois-je porter mon ID avec moi quand vous sortez?
Comme la plupart des pays, il est préférable d’effectuer une sorte d’identité avec vous, comme, disons, une photocopie de votre passeport. Cependant, vous n’aurez probablement pas être demandé ici.

Q. Où recommanderiez-vous?
Jusqu’à sur le 26ème étage de l’Hôtel Reval Latvija sur Elizabetes vous trouverez la barre de Skyline. Ici, vous pourrez siroter un cocktail tout en profitant d’une vue incroyable de Riga. Si vous le pouvez, essayer d’obtenir un des sièges côté fenêtre au crépuscule, où vous pouvez siroter votre verre et regarder que les feux de Riga jusqu’à dessous de vous. Aussi, veillez à vérifier les salles de bains, où vous pourrez voir quelques-unes des meilleures vues de la vieille ville.

Pour quelque chose d’un peu différent, aller boire un verre dans une maison de fous sur Kalku. Un jet de pierre de monument de la Liberté, il a à la fois un emplacement de choix et une super ambiance. A l’intérieur, vous trouverez un mélange éclectique de design kitsch. Les cabines à gauche pendant que vous marchez dans rappellent de chambres, et on a vraiment cool faux-fenêtre avec des rideaux et un paysage à l’extérieur. Au cours de l’autre côté de l’île bar importante vous pourrez vous détendre dans l’un des nombreux table avec un verre. Il ya une piste de danse sur le dos et l’endroit peut être assez bondé de gens agitant une jambe à la danse airs préférés ici.

L’un des favoris de la Vieille Ville, Cuba Café est un bar bobo avec une ambiance cool et un grand menu des boissons.Populaire avec une clientèle plutôt jeune, ce bar à la hauteur de son nom avec beaucoup de bits de Cuba et des morceaux épars autour, ainsi que vive la musique cubaine coudé sur le système de la barre de son impressionnante.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Avant de commander une boisson dans les bars de Riga, demandez à ce que le prix de votre boisson de choix sera. De cette façon, vous serez en mesure d’éviter les endroits qui tentent de facturer plus de visiteurs.

Q. Y at-il quelque chose à faire qui ne comprend pas l’alcool?
Bien sûr! Avec un certain nombre de grandes salles de concert, Riga possède également l’impressionnant Kino Riga, situé sur Elizabetes. Avant de cliquer sur les théâtres à l’intérieur, assurez-vous de vérifier l’œuvre d’art incroyable l’extérieur du bâtiment. Au lieu de les affiches de cinéma standard, ici, vous verrez versions peintes à la main de ces annonces. A l’intérieur, le décor élégant et correspond à la arty films indépendants montré.

Gastronomie

Alimentation à vendre dans le marché central
Q. Est-ce que c’est cher de manger au restaurant à Riga?
Il ne s’agit pas. En fait, vous serez surpris de voir combien vous obtenez pour votre Lat ici. À un prix raisonnable bien sûr les trois repas ne sont pas difficiles à trouver et vous verrez également un certain nombre d’endroits spéciaux du midi faisant une grande valeur aussi.

Q. Quel est le meilleur choix de restaurants dans la ville?
Tout au long de la Vieille Ville, ainsi que dans le quartier Art Nouveau autour de la rue Elizabetes, vous trouverez une grande variété de restaurants.

Q. Est-ce une cuisine internationale bien représentés?
Ils sont! Des plats de pâtes italiennes aux hamburgers de style américain, vous n’aurez pas un problème pour trouver quelque part dans Riga qui sert des plats internationaux.

Q. Toutes les places vous aimeriez recommander?
Prenez un court trajet de tramway vers le centre de loisirs LIDO sur Krasta. Réparti sur trois étages, c’est un excellent choix si vous cherchez à essayer quelques plats traditionnels lettons sans casser la banque. Vous pouvez choisir parmi plus de 500 plats différents qui composent le riche buffet. Les plats traditionnels tels que les pois gris, ainsi que de nombreuses autres offres de la Lettonie, peuvent tous être échantillonnés.

Une autre grande option est K | I | * D sur Pulkveza Brieza iela. De son intérieur funky, qui dispose d’une cuisine ouverte avec un bar à salade bien garnie, à son personnel amical, cet endroit vaut vraiment une visite. Pâtes, salades, plats de viande et de poisson et beaucoup d’autres sont tous dans le menu ici.

Charlestons ou Čarlstons sur Blaumaņa est un excellent endroit pour le déjeuner. Il propose des soupes et des salades grande valeur, ainsi que grandes pizzas et délicieuses. Vous ne serez pas attendre longtemps pour votre nourriture, mais si vous avez la durée d’attention courte et que vous êtes assis dans la partie avant du restaurant, vous pouvez continuer à vous amuser en créant vos propres œuvres d’art sur les nappes en papier brun matériel de dessin sur chaque table.

Q. Quel temps ne restaurants à proximité?
La plupart des restaurants à Riga ouvert au moins jusqu’à 23 heures, avec beaucoup d’autres de servir des aliments dans les petites heures du matin.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Pour les meilleurs ingrédients frais, ainsi qu’un vaste choix de pâtisseries et de gâteaux savoureux, consultez la Centrāltirgus ou du Marché Central. Cette affaire vaste ouvert ses portes en 1930 et est situé à l’intérieur zeppelins de la vieille école. Les fournisseurs offrent une vaste sélection d’aliments du poisson frais aux fruits secs.

Transports

Un trolleybus à Riga
Q. Combien de différents modes de transport public sont là à Riga?
Riga a un certain nombre de différents modes de transport public.Il s’agit notamment de tramways et trolleybus. Trams courir le 11 itinéraires à travers la ville, tandis que le réseau de trolleybus comprend 20 itinéraires. Les services sont offerts tous les jours 5 heures 30-23h30. Lorsque vous entrez dans un tram, vous pouvez obtenir un ticket auprès du chauffeur. Toutefois, un système de carte à puce électronique est également en chantier.

Q. Aurai-je besoin d’utiliser les transports publics à tous?
Eh bien, même si un grand nombre d’attractions sont concentrées autour de Vecriga Riga (vieille ville) secteur et peut être atteint à pied, vous aurez besoin d’utiliser les transports publics durant votre séjour, surtout si vous voulez visiter certains des endroits populaires en dehors de la centre-ville.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Les taxis sont un moyen rapide et relativement bon marché de se déplacer Riga et peut être capté dans toute la ville. Une fois que vous hop, assurez-vous de demander au chauffeur le coût approximatif du voyage avant de partir.

Riga est la capitale de la Lettonie et le centre géographique des Etats baltes. La ville est située à la Daugava non loin de la baie Rigaian. Dans le 14e et 15e siècle, Riga est un des centres commerciaux les plus importants de la Ligue hanséatique et a accordé des droits spéciaux pour transporter des marchandises vers l’Est. Encore aujourd’hui, Riga est très attrayante quand il s’agit de possibilités d’affaires et activités. En outre, il est un carrefour de transport important avec son port, l’aéroport international et une route aménagée et le réseau des chemins de fer.
Surtout le vieux port est célèbre pour ses bâtiments art nouveau, constructions généreux et un centre-ville bien conservé. Il est très développée dans son système éducatif et a une grande valeur culturelle et ne peut donc être considérée comme l’épine dorsale de l’économie de la Lettonie ainsi que le plus grand centre d’éducation et de la science. Chaque année de nombreuses expositions, conférences et manifestations culturelles ont lieu à Riga et à contribuer à la réputation internationale de la ville.

code pays est 371

A propos de Riga
Q. Quelle est la taille de Riga?
Situé sur la rivière Daugava Riga, couvre une superficie de plus de 307 kilomètres carrés.

Q. Combien de personnes y habitent?
Cette ville sur la mer Baltique est le foyer de plus de 722.000 personnes.

Q. Quelles sont la langue et la monnaie?
A Riga, les gens parlent letton. Anglais et russe sont également largement parlés. La monnaie lettone est le lats (LVL), qui peut être divisé en 100 santims.

Choses à voir

Q. Parlez-moi d’une des principales attractions de Riga?
Même si elle est située en dehors de la ville elle-même, la piste de bobsleigh à Sigulda est sur des attractions les plus populaires de Riga. Q. Qu ‘est si grande à ce sujet?
Ce qui n’est pas à l’amour sur la vitesse à 1.420 mètres de la piste glacée à plus de 100 kmh? Des groupes de trois se précipitent vers la piste accompagnés d’un expert bobsleigh. Si c’est à couper le souffle, font monter l’adrénaline expérience ne suffit pas, vous pouvez aussi essayer la grenouille, où vous naviguez d’une piste sur le ventre pendant que vous regardez le sifflement de la glace par.

Q. Autre chose qui ne devrait pas manquer?
Beaucoup! Riga a beaucoup de belles choses à voir et à faire. Il s’agit notamment de l’église Saint-Pierre et la tour dans la vieille ville. Faire le voyage d’ascenseur à court terme jusqu’à plate-forme panoramique de la tour et une fois que vous sortez, vous serez en mesure de voir une vue imprenable sur la vieille ville, le Marché Central, la rivière Daugava et bien plus encore. L’intérieur de l’église est assez impressionnant en lui-même.

Assurez-vous de vérifier la Lettonie Musée national des Beaux-Arts sur Kr. Valdemāra. Cette impressionnante galerie est abrité dans un bâtiment du 20ème siècle qui a été volontairement construit pour servir un musée d’art. Ici, vous verrez plus de 52.000 peintures et sculptures d’artistes lettons, baltes et russes.

Si vous êtes partant pour un voyage à l’extérieur du centre-ville, la tête à la fin lettone ethnographique Musée en plein air au lac Yugla.Il faut environ 15 minutes en taxi et le musée vaut bien le voyage.De la maison des pêcheurs, des potiers et des paysans aux logements des animaux et des structures religieuses, ce musée en plein air est à la maison à environ 118 bâtiments différents amené ici de tous les coins Lettonie. Réparti sur 80 hectares de campagne à couper le souffle, vous pouvez simplement se promener et profiter de la beauté naturelle tout en découvrant la vie lettone dans les temps passés.

Q. En moyenne, combien ça coûte d’entrer dans les musées de Riga en haut?
La plupart des musées de Riga charge un droit d’entrée.Toutefois, il convient de noter que vous pouvez visiter le Musée letton des gratuitement profession. Ce musée a été fondé en 1993 et il voit 100.000 visiteurs chaque année. Il relate les années entre 1940 et 1991, quand la Lettonie a été occupée par deux régimes différents. Les expositions incluent des vêtements, armes, documents, livres, photographies, jeux d’échecs richement sculptés, instruments de musique, jouets et même les cheveux, tous les racontant l’histoire de cette profession et les personnes touchées.

Q. Après tout ce que la culture, dire que je veux faire du shopping.Où dois-je aller?
Vous y trouverez des grands centres commerciaux en centre-ville.Il s’agit notamment de Origo, Galerija Centrs et le grand magasin Stockmann. Durant toutes ces multi-niveau des centres, il ya un excellent mélange de noms de marques locales et internationales, ainsi que d’une grande variété de produits.

Going Out

Q. Où sont la plupart des bars trouvé?
Il ya beaucoup de bars et clubs disséminés dans la ville. Pour la plus grande concentration de sites de premier ordre, la tête de la vieille ville de Riga région.

Q. Dois-je porter mon ID avec moi quand vous sortez?
Comme la plupart des pays, il est préférable d’effectuer une sorte d’identité avec vous, comme, disons, une photocopie de votre passeport. Cependant, vous n’aurez probablement pas être demandé ici.

Q. Où recommanderiez-vous?
Jusqu’à sur le 26ème étage de l’Hôtel Reval Latvija sur Elizabetes vous trouverez la barre de Skyline. Ici, vous pourrez siroter un cocktail tout en profitant d’une vue incroyable de Riga. Si vous le pouvez, essayer d’obtenir un des sièges côté fenêtre au crépuscule, où vous pouvez siroter votre verre et regarder que les feux de Riga jusqu’à dessous de vous. Aussi, veillez à vérifier les salles de bains, où vous pourrez voir quelques-unes des meilleures vues de la vieille ville.

Pour quelque chose d’un peu différent, aller boire un verre dans une maison de fous sur Kalku. Un jet de pierre de monument de la Liberté, il a à la fois un emplacement de choix et une super ambiance. A l’intérieur, vous trouverez un mélange éclectique de design kitsch. Les cabines à gauche pendant que vous marchez dans rappellent de chambres, et on a vraiment cool faux-fenêtre avec des rideaux et un paysage à l’extérieur. Au cours de l’autre côté de l’île bar importante vous pourrez vous détendre dans l’un des nombreux table avec un verre. Il ya une piste de danse sur le dos et l’endroit peut être assez bondé de gens agitant une jambe à la danse airs préférés ici.

L’un des favoris de la Vieille Ville, Cuba Café est un bar bobo avec une ambiance cool et un grand menu des boissons.Populaire avec une clientèle plutôt jeune, ce bar à la hauteur de son nom avec beaucoup de bits de Cuba et des morceaux épars autour, ainsi que vive la musique cubaine coudé sur le système de la barre de son impressionnante.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Avant de commander une boisson dans les bars de Riga, demandez à ce que le prix de votre boisson de choix sera. De cette façon, vous serez en mesure d’éviter les endroits qui tentent de facturer plus de visiteurs.

Q. Y at-il quelque chose à faire qui ne comprend pas l’alcool?
Bien sûr! Avec un certain nombre de grandes salles de concert, Riga possède également l’impressionnant Kino Riga, situé sur Elizabetes. Avant de cliquer sur les théâtres à l’intérieur, assurez-vous de vérifier l’œuvre d’art incroyable l’extérieur du bâtiment. Au lieu de les affiches de cinéma standard, ici, vous verrez versions peintes à la main de ces annonces. A l’intérieur, le décor élégant et correspond à la arty films indépendants montré.

Gastronomie

Alimentation à vendre dans le marché central
Q. Est-ce que c’est cher de manger au restaurant à Riga?
Il ne s’agit pas. En fait, vous serez surpris de voir combien vous obtenez pour votre Lat ici. À un prix raisonnable bien sûr les trois repas ne sont pas difficiles à trouver et vous verrez également un certain nombre d’endroits spéciaux du midi faisant une grande valeur aussi.

Q. Quel est le meilleur choix de restaurants dans la ville?
Tout au long de la Vieille Ville, ainsi que dans le quartier Art Nouveau autour de la rue Elizabetes, vous trouverez une grande variété de restaurants.

Q. Est-ce une cuisine internationale bien représentés?
Ils sont! Des plats de pâtes italiennes aux hamburgers de style américain, vous n’aurez pas un problème pour trouver quelque part dans Riga qui sert des plats internationaux.

Q. Toutes les places vous aimeriez recommander?
Prenez un court trajet de tramway vers le centre de loisirs LIDO sur Krasta. Réparti sur trois étages, c’est un excellent choix si vous cherchez à essayer quelques plats traditionnels lettons sans casser la banque. Vous pouvez choisir parmi plus de 500 plats différents qui composent le riche buffet. Les plats traditionnels tels que les pois gris, ainsi que de nombreuses autres offres de la Lettonie, peuvent tous être échantillonnés.

Une autre grande option est K | I | * D sur Pulkveza Brieza iela. De son intérieur funky, qui dispose d’une cuisine ouverte avec un bar à salade bien garnie, à son personnel amical, cet endroit vaut vraiment une visite. Pâtes, salades, plats de viande et de poisson et beaucoup d’autres sont tous dans le menu ici.

Charlestons ou Čarlstons sur Blaumaņa est un excellent endroit pour le déjeuner. Il propose des soupes et des salades grande valeur, ainsi que grandes pizzas et délicieuses. Vous ne serez pas attendre longtemps pour votre nourriture, mais si vous avez la durée d’attention courte et que vous êtes assis dans la partie avant du restaurant, vous pouvez continuer à vous amuser en créant vos propres œuvres d’art sur les nappes en papier brun matériel de dessin sur chaque table.

Q. Quel temps ne restaurants à proximité?
La plupart des restaurants à Riga ouvert au moins jusqu’à 23 heures, avec beaucoup d’autres de servir des aliments dans les petites heures du matin.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Pour les meilleurs ingrédients frais, ainsi qu’un vaste choix de pâtisseries et de gâteaux savoureux, consultez la Centrāltirgus ou du Marché Central. Cette affaire vaste ouvert ses portes en 1930 et est situé à l’intérieur zeppelins de la vieille école. Les fournisseurs offrent une vaste sélection d’aliments du poisson frais aux fruits secs.

Transports

Un trolleybus à Riga
Q. Combien de différents modes de transport public sont là à Riga?
Riga a un certain nombre de différents modes de transport public.Il s’agit notamment de tramways et trolleybus. Trams courir le 11 itinéraires à travers la ville, tandis que le réseau de trolleybus comprend 20 itinéraires. Les services sont offerts tous les jours 5 heures 30-23h30. Lorsque vous entrez dans un tram, vous pouvez obtenir un ticket auprès du chauffeur. Toutefois, un système de carte à puce électronique est également en chantier.

Q. Aurai-je besoin d’utiliser les transports publics à tous?
Eh bien, même si un grand nombre d’attractions sont concentrées autour de Vecriga Riga (vieille ville) secteur et peut être atteint à pied, vous aurez besoin d’utiliser les transports publics durant votre séjour, surtout si vous voulez visiter certains des endroits populaires en dehors de la centre-ville.

Q. Tout le reste j’ai besoin de savoir?
Les taxis sont un moyen rapide et relativement bon marché de se déplacer Riga et peut être capté dans toute la ville. Une fois que vous hop, assurez-vous de demander au chauffeur le coût approximatif du voyage avant de partir.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.